29/10/2009

Mimi

Attention, attention... Sous vos yeux essbobis, voilà un hommage à mon personnage préféré de la série sur laquelle je bosse en ce moment(Eliot Kid). Mimi, l'élue de mon coeur.

Voici ma version(beaucoup plus proche de la beauté intérieure de Mimi je pense...)
Je sais qu'elle sera comme ça à 25 ans. Je t'attendrai Mimi aaaaaaaaaaaah !



Et voilà la version Eliot Kid.
Designée par Aurore Damant, rien que ça.

10 commentaires:

Bryst a dit…

Je t'aime Mimiiiiiiiii!!!!!

pakoto a dit…

very funny character!:)

monstupideblog a dit…

Joli le blog ! Tes perso ont la patate !!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Popiette a dit…

On se calme sur la Mimi mon coco.

Moi aussi aussi jpeux être grosse et porter des culs de bouteille, même schi sch'est pas oblizhé oblizhé.

Alina Chau a dit…

Love the design!!

Anonyme a dit…

Chapeau bas les artistes!!!!

Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.
Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)
www.myspace.com/fumulubudu
www.fumulubudu.com
Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!

bibouse a dit…

Je sais je sais faut que j'poste non de dieu... Mais un commentaire c'est déjà pas mal non ?

Aleta Vidal a dit…

awesome stuff

maïa a dit…

kikouuuuu! je m'apelle maïa, et via 10 000 liens je suis tombée sur ton blog ^^ et huhu, j'adoooore ton style; exactement le genre de chose dont je suis totalement fan. Bref, je te fais tout plein de bisous et 'te souhaites une très bonne continuation; je repasserai par la de tps en tps ;). Si tu veux passer par chez moi à l'occaz'; c'est ici => http://petitetomate.blogspot.com

bisouuuuuus
maïa.