06/03/2010

Roucmout

Et hop, un p'tit roucmout pour continuer sur ma lancée.
Jeeeeeeeuuuh sais ça faisait un bail mais je privilégie la qualité à la quantité....
Jeeeeeeeeeeuuuuuh sais je pourrais faire de la qualité en quantité...
Jeeeeeeeeeeuuuuuuuuh fais ce que je veux !

10 commentaires:

Bryst a dit…

Mde Paï approuve et aime.

Popiette a dit…

Il y est un peu trop allé chez Mme Paï d'ailleurs...
Voilà ce qui vous attends les mecs, c'est pas bon le régime dissocié.

Maël Gourmelen a dit…

Ahah, j'essaierai, merci bien Bibouse
Sinon super ton blog, il est super chouette ton roucmout là... J'ai envie de le faire bouger.

TiSha a dit…

TROP GENIAL ce que tu fais *3* fan fan! A très vite!
Bisous <3

pakoto a dit…

soo cool character: ) i want to see more works!

tokyobanana a dit…

ya des trucs de pti chaud ici !!!

Batist a dit…

Je te présente toutes mes abréviations, mon très cher ami.

bibouse a dit…

Bouuuuuuh honte à moi, fuck je poste tisuite sinon j'me bloque tellement j'suis moche.
Y'a du laissé aller là, j'ai des trucs à poster en plus mais faut attendre un peu avant de les étaler au grand jour... Vous allez me dire "Oui bah dessine espèce de feignasse, fais un croquis, un speed, une quiche au lardon ou n'importe quoi !"
Et bien je dis oui, bougez pas ça arrive.

Caro a dit…

J'adore ta p'tite moucroute orange!

Tel Coelho a dit…

Great job!!!