21/07/2010

My mistake.

Pour un post retiré un post offert !
J'ai du retirer le post précédent pour des histoires juridiques, mais pour le remplacer par quelque chose d'exceptionnel et d'Ô combien mirifique.
J'espère ne pas avoir de problème de droit à l'image avec la personne qui se reconnaîtra sur ce p'tit dessin...
C'est pour toi mon Amour, mon soleil, mon bébé, mon clafoutis(si c'est mignon un clafoutis).
Pour ceux qui veulent cette sublime créature de rêve illustrée ci dessous en poster, taille réelle(30x20cm...hehe), faites moi signe.

Vous noterez que j'ai posté à 1 semaine d'intervalle même si l'article d'avant a disparu, c'est l'intention qui compte merde.

PS: Le coup du poster c'est juste pour la blague.  


4 commentaires:

Popiette a dit…

32,5cm x 24cm. S'il vous plait...

Batist a dit…

Bof... Je pense qu'il te manque un peu de documentation, parce que dans l'ensemble les proportions et l'anatomie de tes personnages ne sont pas réalistes. Tu fais les têtes trop grosses, les mains et les pieds trop petits, les yeux trop grands, et on a du mal à saisir les articulations. L'implantation des cheveux est approximative, les cils et sourcils me semblent trop carricaturés. Tes drapés n'ont pas le bon volume et tes textures ne ressemblent à rien. De même un travail sur les modelés serait de bon aloi car tes couleurs manquent de volume.
Voici ce à quoi doit ressembler l'illustration pour enfants: http://atuleirus.weblog.com.pt/arquivo/Norman_Rockwell_Little_boy_writing_a_letter.jpg c'est pas parceque les enfants sont bêtes qu'il faut les prendre pour des cons.

J'espère que tu tiendras compte de mes conseils avisés, sinon je ne peux rien pour toi.

maëlle c. a dit…

muh c'est mignon !

_

Caroline Van Den Abeele a dit…

Bah oui elle st mignonne ta doudou!
Mais c t quoi le post d'avant que tu as enlevé?...:-)