08/05/2011

Ouichte.

C'est plutôt pratique de pouvoir faire le ménage avec son moyen de transport.
Un peu comme une motocrotte...

8 commentaires:

maëlle c. a dit…

mais ?
où tu vas chercher tout ça !?
c'est super ! ♥

c-drik a dit…

in love je suis,
in love je reste !

marina a dit…

toujours aussi classe, les couleurs, le design...'tain...c'est classe^^

tokyobanana a dit…

top ! vraiment classe ton taff

Romain Trystram a dit…

Ca fait bien plaiz de voir tes images. Je serai curieux de voir aussi ce que tu fais en prod en ce moment mon gros.
On pourrai se prendre un pot un de ces quatre...
Bonne route michel.

Gill Face a dit…

Your colours and compositions are so awesome. Love your blog.

Gill Face a dit…

Your colours and compositions are so awesome. Love your blog.

Popiette a dit…

j'adore ton humour jeune éphèbe, tu es célibataire?